dimanche 17 juillet 2011

Vendredi 15 juillet 2011

Sortie sur le Rang 4 à Godmanchester. Un Passerin indigo chante et s'approche suffisamment pour que je tente une photo.


C'est au tour d'un jeune Pic maculé de se montrer.


Suivi d'un Pic maculé mâle adulte.


Un Pioui de l'Est que j'entends plus souvent que je ne le vois. Mais, il est bien là.


Un Bruant à gorge blanche apparaît.


Sur le bord de la route, je repère une libellule, un Sympétrum tardif.


Je quitte le Rang 4. Mon prochain arrêt est sur la Montée Smellie. Une surprenante Paruline à flancs marron se pose au haut d'un arbuste, une invitation à appuyer sur le déclencheur.


De l'autre côté de la rue, un Chardonneret jaune est actif dans un chardon.


La dernière photo est celle d'un papillon, le Papillon du céleri.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire