samedi 3 décembre 2011

Samedi 3 décembre 2011

Presque deux mois sans avoir publié sur mon blogue. Il est temps que je me remette au travail. J'ai observé deux Harle couronné sur la rivière Saint-Charles à Salaberry-de-Valleyfield. Ça faisait un certain temps que je les attendais. J'ai photographié le Harle couronné à partir de l'auto, l'appareil-photo appuyé sur le rebord de la fenêtre. L'oiseau était assez loin.



Après avoir fait des arrêts successifs à l'embouchure du canal de Beauharnois à Hungry Bay et au pont Larocque à Saint-Stanislas-de-Kostka où c'était plutôt tranquille, je suis allé à Saint-Clet dans l'espoir d'observer un Harfang des neiges. J'ai plutôt repéré un Épervier brun immature posé sur le toit d'une grange, lui aussi photographié à partir de l'auto.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire