samedi 11 février 2012

Samedi 11 février 2012

Beau samedi après-midi ensoleillé. Vents faibles. Je décide d'aller à St-Stanislas-de-Kostka(Hungy Bay). À mon arrivée, je constate qu'il y a beaucoup de canards sur le canal. Je prends la direction du belvédère. Je sais que je n'aurai pas de succès à photographier les canards à l'eau. Comme il arrive souvent que les oiseaux passent en vol, je tente donc de les photographier lorsqu'ils passent en vol à proximité du belvédère.


Sans m'en rendre compte sur le moment, j'ai photographié un Garrot d'Islande en vol, accompagné d'un Garrot à oeil d'or femelle. J'ai eu un peu de chance.


Les autres espèces que j'ai photographié au cours de cet après-midi, il y a Garrot à oeil d'or et Grand Harle

Garrot à oeil d'or

Garrot à oeil d'or

Grand Harle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire