mercredi 28 mars 2012

Mercredi 28 mars 2012 - Parulines de Cuba

J'ai passé une semaine à Cuba du 19 mars au 26 mars. J'étais dans la région de Holguin. L'hôtel tout inclus que j'ai réservé est le Villa Islazul Don Lino. Cet établissement deux étoiles et demie est situé dans une région assez éloignée caractérisée par des pâturages, des champs, des fermes bovines et la culture de la canne à sucre. Les montagnes sont éloignées. Il y a peu de gros arbres. La végétation est surtout caractérisée par la présence de petits arbres et des arbustes. Les parulines hivernantes étaient à l'honneur. J'avais la chance d'avoir la chambre la plus éloignée à l'est du site. Des oiseaux étaient présents dans la végétation proche. Je pouvais les photographier à partir de la terrasse de la chambre.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire