mardi 17 avril 2012

Lundi 16 avril 2012

Lundi 16 avril 2012, j'ai commencé ma journée à la Réserve Nationale de Faune du Lac St-François à Dundee. Près de la frontière, j'ai photographié ce Bruant chanteur. 


Au même endroit, j'ai photographié ce Bruant des marais


À l'entrée du sentier Piasetski, j'ai photographié ce Moucherolle phébi.


Aussi, à l'entrée du sentier Piasetski, j'ai photographié ce papillon printanier, un Polygone gris.


À l'entrée du sentier de la digue aux aigrettes, j'ai photographié cette Hirondelle bicolore femelle qui inspectait un trou dans un poteau de métal. 


De la cache, j'ai photographié ce Busard St-Martin en vol.


De la cache, j'ai aussi photographié ce Grébe à bec bigarré pas très farouche.


De la cache, j'ai photographié cette Grue du Canada bien installée sur son nid


Ensuite, je suis allé sur le Chemin Biggar à Godmanchester, où les fleurs sont à l'honneur, comme cet Érythrone d'Amérique


 J'ai aussi photographié cette Trille à grandes fleurs 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire