lundi 9 avril 2012

Samedi 7 avril 2012

Ce samedi, j'ai commencé ma randonnée par la Réserve Nationale de Faune du Lac St-François à Dundee. J'ai commencé par une marche dans le sentier Piasetski où c'était tranquille. Ensuite, je suis allé sur le Chemin de la Pointe Fraser où j'ai photographié ce Bruant chanteur. 


Sur ce même chemin, j'ai aussi photographié un Moucherolle phébi et un Pic flambloyant


Ensuite, j'ai circulé sur un plusieurs routes de la région de St-Anicet où je n'ai rien observé de spécial. J'ai fait un arrêt sur le chemin Biggar à Godmanchester pour m'y reposer. j'y ai photographié un Junco ardoisé.


J'ai terminé ma journée à la Halte des Plaisanciers à St-Stanislas-de-Kostka. Le long du chemin de terre qui mène à la Halte, j'ai photographié ces Carouge à épaulettes mâle et femelle  perchés dans les phragmites.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire